cestpastouslesjoursfacile

cestpastouslesjoursfacile

LE MOUCHEROTTE - 1901 m - VERCORS

La météo n'est pas superbe mais elle est annoncée pas trop mal pour autant. Je décide d'aller tenter ma chance du coté de Grenoble : le Moucherotte et ses 1901 mètres dans le Vercors.

Je stationne à Saint Nizier du Moucherotte et la montée avec les skis sur le dos. 

 

Assez rapidement, je chausse les skis et continue à monter.... toujours pas de visibilité...

 

J'espère avoir quelques éclaircies, mais je ne serai définitivement pas chanceux ce jour là...

De fil en aiguille, j'arrive au sommet... je n'aurais même pas l'occasion de prendre une photo dégagée vers Grenoble....

J'en profite quand même pour shooter quelques branches avec des formations de glaces....

 

Bref... je redescends par le même itinéraire. Au moment où je déchausse mes skis, je croise un groupe de jeunes en train de monter.... je leur fais part de la visibilité et du terrain, et ils décident eux aussi de tenter leur chance pour un potentielle éclaircie.... bon courage...

 



01/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres