cestpastouslesjoursfacile

cestpastouslesjoursfacile

Mai 2013 LUBERON / VAUCLUSE / SALAGOU

Voici la toute 1ère vague de montage que j'ai effectué avec une caméra embarquée... une sorte de phase expérimentale...

 

Pour l'occasion j'ai roulé dans le Luberon :

- le vallon du colombier (8 KM de descente je crois bien !!!) qui se situe à l'extrémité Ouest du Lub au dessus de Vidauque. 

- Sentier de la valmasque : une descente depuis la fôret des cèdres vers la valmasque (à côté de Lacoste). Superbe : à faire et à refaire...

Et dans les monts du Vaucluse : 

- Vallon de Valescure : au dessus de Fontaine de Vaucluse. LE TOP ! en partant de la vigie.

- Combe de la grande plaine : toujours au dessus de Fontaine mais de l'autre côté.

- Monts du vaucluse : au départ de Saint Didier en montant jusqu'aux trois luisants et la pouraque

 

 

Je compte quand même m'améliorer côté vidéo / montage... j'ai investi dans le GOPRO HERO 3+ black edition en cette fin d'année 2013.

 

Ensuite je suis allé rouler dans mon coin d'origine : l'HERAULT ! :

- Lac du salagou au départ de Lodève

- Collines entre Caunas, Dio et Boubals

 

Et un petit bonus avec quelques prises de vue à Irigny dans le Rhône à côté de Lyon.

 

Voilà pour le tout 1er post VTT !



13/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres