cestpastouslesjoursfacile

cestpastouslesjoursfacile

RANDURO LA ROQUE D'ANTHERON 2 MARS

Vidéo : 

 

Nota : mettre en HD dans les paramètres de la vidéo en bas à droite une fois lancée


 

J'ai essayé de faire concis.. mais j'arrive quand même à 7 min... (pour résumer 5H passer sur le bicloun). Je voulais reprendre le montage pour tailler encore plus à la serpe.... mais ça demandait trop de temps... j'en ai déjà passer assez...

 

Pour la musique... j'ai oublié de le mentionner dans la vidéo, c'est "GUTS - And the living is easy"

 

---------------------------------- 

 

En voilà une bonne raison d'aller arpenter les sentiers de la Roque !!! la randuro !!!

 

Pour cette année 2014, il y avait au menu... encore plus que d'habitude, des singles techniques, des montées physiques, des cailloux, des dalles, du dévers, des pierriers, des portages à la montée comme à la descente, des enduristes dans tous les sens, et une belle brochette de XVTTiste. 

 

Bon nombre des descentes m'étais inconnues... on s'est bien régalé. 

 

Nous avons constitués un groupe XVTT de pseudo lève-tôt en visant un départ pour 8H00. Nous sommes plus ou moins restés groupir et le groupe s'est érodé au fur de la mesure... d'ailleurs un seul spartiate est remonté depuis le stade pour se taper la DH.

 

A faire et à refaire !

 

Petit potin : Nicolas Quéré était présent... bien entendu il est parti après nous et est arrivé bien avant... par contre ce qui est moins marrant, c'est que la légende dit qu'il ne se serait pas acquitté de sa petite participation de 8 euros.... (si c'est le cas... c'est très petit de sa part....)

 

 



04/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres