cestpastouslesjoursfacile

cestpastouslesjoursfacile

COL DE L'EVÊQUE - BELLEDONNE - 2250 M

 

 

 

EN VIDEO: 

 

 

 

 

EN PHOTO:

 

Il était prévu de faire une petite sortie de ski pour se détendre les jambes en montant dans les Alpes du nord. Je cible le Pic des Cabottes mais ne me donne pas le moyen de mes ambitions... j'arrive sur le parking pour 11H15 environ.

 

Je regarde la carte et commence à réfléchir à un plan B.  Un local  avec qui je discute alors qu'il descendait me conforte dans mon plan B: je laisse tomber le Pic des Cabottes (non tracé), je laisse tombé le Pic de la Belle Etoile car ça coule de partout et qu'il est très tard, je prends la direction du col de l'Evêque pour en faire la traversée. 

 

 

Ici, le Pic de la Belle Etoile:

 

Cabottes: 

 

Au col:

 

La descente dans le vallon qui a déjà bien coulé:

 

Vue d'ensemble avec Belle Etoile au centre : 

 



07/05/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres